Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap 2009
11 septembre 2007

A bon port

Orca en direct de Saint Quay Portrieux

Ca y est, ce lundi, mon équipage du moment (merci à eux de m'avoir accompagné) et moi sommes arrivés à bon port à Saint Quay Portrieux.

Ce port, et celui de Saint Brieuc, seront mon "hébergement" durant la période d'hiver, pour les entraînements, l'entretien, etc.... pour préparer la saison 2008. Nous sommes accueillis dans le cadre de l'association Armor Grand Large (AGL) qui est un pôle d'entraînement pour les mini 6.50. Je vous ai déjà parlé de Bertrand sur le Mistral n°569: il en fait parti, ainsi que Erwann qui nous a prété un spi de "gros temps".

Régis devrait me rejoindre dès la fin du mois de Septembre pour une première sortie sur notre nouveau plan d'eau. Nous serons peut être accompagnés d'un deuxième Mini de AGL mais ce n'est pas sûr.

En cette fin de semaine démarre donc de La Rochelle la Transat 6.50, en direction de Bahia. A cette occasion, nous tenons à encourager particulièrement les amis: Thibault et son DINGO 576, Sébastien et son DINGO 517, Bertrand et son MISTRAL 569, Jonas et son PROTO 36, Rémi et son PROTO 317. Bon courage à tous les concurrents, et surtout, faites nous rêver, donnez nous encore plus envie d'y aller en 2009, et offrez nous une belle bagarre sur l'eau!!!

A bientôt pour des nouvelles fraîche autour du projet: entraînements, partenaires, interventions dans les écoles, etc...

Publicité
Commentaires
Publicité