Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap 2009
7 septembre 2007

Promenade le long des côtes

Orca en direct de Douarnenez

Aujourd'hui, je pars, en compagnie de Mercédès et Jean-Pierre, les parents de Régis, pour une balade le long des côte de la Bretagne Nord.

Le besoin  de me convoyer jusqu'à Saint Brieuc, le temps disponible de mon équipage du jour et l'été qui semble enfin pointer le bout de son nez (!!!!!) les ont décider pour cette croisière.

En effet, autant joindre l'utile à l'agréable!!! Ce convoyage se fera en plusieurs étapes, car nous nous reposerons tous les soirs dans un des nombreux et sympatiques ports de la Bretagne nord (c'est ce que l'on m'a dit!!!! car pour moi, ce sera la première fois que j'irais tremper ma quille dans ces eaux-là!!!).

Je vous détaillerai notre parcours et nos étapes à notre arrivée (et peut être au fur et à mesure).

De son côté, à Paris, Régis tire les leçons de cette première saison et surtout remodèle son projet pour le présenter à des contacts importants.

De plus, il va mettre en place (en collaboration avec un Pôle Médical du Sport) un programme de suivi médicale concernant le sommeil, la diététique, la préparation physique, etc... à partir de la fin Septembre. Nous vous en reparlerons en détails.

Pour ne pas perdre le contact avec la mer, il sera présent à La Rochelle du 14 au 17 Septembre, pour assister au départ de la Transat 6.50 (un avant goût de ce qui nous attend en 2009), pour participer à la grande fête des 30 ans de la Transat et pour y retrouver les copains: ceux qui partent (bon courage à eux, qu'ils en profitent bien) et ceux qui partiront en 2009!!!

Enfin, la recherche de partenaires reprends (ou se poursuit). Il doit reprendre la discussion avec 2 Eaux ( www.2eaux.fr ) et avec Sponsorshop ( www.sponsorshop.fr ) pour la continuité de leur engagement. Il doit également finaliser le contrat avec un nouveau partenaire qui sera dévoilé prochainement, et surtout, il prend contacts avec des partenaires potentiels pouvant s'engager dans l'aventure.

Du travail pour Régis, pendant que moi, je me promène sur l'eau (c'est quand même mon principal rôle non?), en attendant de le retrouver pour les entraînement, certainement dès la fin du mois de Septembre!!!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je m'appelle Thomas, tu es venu nous voir à Marolles. Je te souhaite bonne chance pour ta transat.<br /> Je te suivrai pendant la course.<br /> <br /> Bonne chance !
Publicité