Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap 2009
19 juin 2007

Journée d'attente

ORCA en direct de Douarnenez

Pendant cette nouvelle journée d'attente, mon skipper est allé naviguer avec Bertrand sur son Mistral n°569.

Moi, je suis resté au repos, au port bien au chaud.

Cette journée organisée à l'initiative de Yves, un coureur, consistait à faire des aller-retour, appelés run, entre deux bouées, mouillées de manière à faire de la vitesse. Des petits contre-la-montre en somme.

Bon, la force et la direction du vent étant assez instables, les conditions n'étaient pas idéales, surtout au niveau de la direction du vent.

Mais c'était l'occasion pour mon skipper de découvrir un autre bateau, avec des réactions différentes, et d'apprendre encore et toujours des petites astuces.

Demain sera la journée où sera annoncée la suite du programme: heure du départ de la course de Jeudi (normalement), parcours et météo qui nous y attend. De toute manière, cela s'annonce "sportif".

Publicité
Commentaires
Publicité