Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap 2009
6 juin 2007

La vie à Dournenez

ORCA en direct de Douarnenez

Lundi, mon skipper est arrivé en soirée.

Il s'est tout de suite mis à la tache pour me préparer pour le Trophée MAP dont le départ sera donné le 7 Juin à 11h30.

Après la préparation "technique" Mardi (quelques réglages ici ou là, ajouter-supprimer des petites choses, améliorer le "confort", etc...), nous avons passé avec succès le contrôle de sécurité, indispensable pour prendre le départ.

La balise qui servira à suivre d'heure en heure les positions sera installée ce mercredi.

Pendant ce temps, mon skipper prépare sa navigation (gros point faible de la précédente course). On verra bien le résultat mais il aura préparé son parcours: Cap, Courants, Marées, etc...

La météo s'annonce très maniable (pour une première en solo, c'est pas plus mal), et on devrait donc passer un moment agréable sur l'eau.

Dès notre retour, je vous raconterais comment il m'a mené en course!!

N'oubliez pas de suivre la course "en direct" sur le site de l'organisation (liens sur le site http://cap2009.free.fr)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité