Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap 2009
1 juin 2007

Bienvenue

DSC05468_bis_1

Bonjour,

Je me présente: je suis ORCA, je mesure 6m50 et j'appartiends à la famille des Dingo 6.50, 12ème du nom et je porte le numéro de course 668. J'ai vu le jour au chantier Marée Haute et grâce à l'aide de Fred, Gautier, Christelle, Mercédès, Jean-Pierre, Franck, Jeff et Régis. Actuellement, mes frais de bouche, de garde robe, etc.. sont assurés grâce à la participation de 2EAUX et de Sponsorshop.

Sur ce blog, je vous parlerai de l'aventure "CAP 2009 Embarquons Ensemble" dans laquelle m'a engagé mon skipper, Régis Garcia.

En effet, il lui est venu l'idée saugrenue de participer à la Transat 6.50 en 2009 (Traversée de l'Atlantique en solitaire). Pour cela, il m'impose un parcours du combattant de 3 ans de courses et de qualifications.

Ce long parcours a commencé par l'Open Demi-Clé, qui s'est soldé par un résultat en demi-teinte.

En Juin, il m'envoie à nouveau au charbon, tout d'abord en tête à tête avec lui pour le Trophée Marie Agnès Péron du 7 au 10 Juin au départ et à l'arrivée à Douarnenez. On ira raser quelques cailloux de la Bretagne Sud, histoire de voir si on sait naviguer.

Ensuite, du 17 au 24 Juin, nous irons faire un tour en Irlande, sans s'arréter pour boire une bière et en compagnie d'un équipier, Amaury, au départ et à l'arrivée à Douarnenez également, pour le Mini Fastnet. Je reviendrai plus en détail sur cette course bientôt.

En attendant, amarré au ponton de Douarnenez, j'attends l'arrivée de mon skipper ce Lundi 4 Juin. Il doit me préparer et me faire une beauté pour ce RDV en tête à tête du 7 Juin.

Je me suis laissé dire qu'une borne Wi Fi est installée à Tréboul, port de Douarnenez. Je pense que je pourrai vous donner quelques nouvelles fraîches assez régulièrement. Révenez visiter ce blog de temps en temps!!!! Et laissez moi vos commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité