Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap 2009
13 février 2008

La transumance vers la méditerrannée

Orca en direct sur la Route en direction de Port Camargue

C'est depuis la remorque du camion qui m'emmène vers Port Camargue que je vous envoie quelques photos montrant ma sortie de mon élément naturel et mon calage sur la remorque du véhicule.

Merci aux adhérents de Armor Grand Large (Loïc, Erwann, Bertrand) pour leurs coups de main lors de mon séjour dans les Côtes d'Armor, merci aux personnes des ports du Légué et de Saint Quay Portrieux pour leur accueil, et merci au parents de Régis pour leur aide permanente sur place.

Rendez-vous donc dans le sud, où je serais accueilli par Samuel, et où se déroulera une grande partie de la saison 2008, dans la "mare" comme on appelle la Méditerrannée. Saison 2008: Le programme

ORCA_Sortie_du_L_gu__1_12_02_08 ORCA_Sortie_du_L_gu__4_12_02_08 ORCA_Sortie_du_L_gu__8_12_02_08 ORCA_Sortie_du_L_gu__11_12_02_08

Publicité
Commentaires
Publicité