Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap 2009
25 octobre 2007

Les dernières nouvelles

Orca en direct de Saint Quay Portrieux

Pendant que nos petits camarades commencent à goûter aux joies du Brésil, le projet Sur Tous Les Océans continue d'avancer. Régis y travaille dur. En vrac, quelques nouvelles:

- J'attends avec impatience mon skipper au mois de Novembre pour une semaine de navigation et d'entraînements. Programme à préciser selon météo (vent et température). Mais ces navigations seront précédées d'un nettoyage de ma carène (partie immergée de la coque). En effet, les camarades de AGL ont prévenu Régis qu'en l'attendant, je me laisse pousser la barbe!!! Y'a du boulot!!!

2007_0913_St_Quay_Portrieux__4_

- Un nouveau partenaire participera au budget du projet à partir de 2008. Son nom sera dévoilé probablement au moment du Salon Nautique de Paris. Des RDV prévus également et d'autres contacts à concrétiser.

- Régis prépare activement sa présence au Salon Nautique de Paris. En effet, il sera présent sur un stand pour présenter le projet pendant tout le salon (des informations détaillées prochainement). Il en profitera également pour rencontrer les fournisseurs pour continuer de m'équiper.

- Enfin, la préparation de Régis au niveau Physique, diététique, travail sur le sommeil, etc... avance. Nous pourrons détailler un peu tout ça prochainement également.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité