Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap 2009
2 juillet 2007

Evolution du programme

ORCA en direct de Douarnenez

Mon skipper viend de m'informer du programme qui nous attend, cette année et sûrement l'année prochaine.

Des décisions difficiles à prendre mais il faut bien se décider.

Donc après peut-être quelques sorties en juillet, on partira début Août pour la qualification hors course de 1000 Milles. Au départ de Douarnenez, nous effectuerons une boucle entre l'Irlande et l'Ile de Ré. Une dizaine de jours en tête à tête pour mieux se connaitre!!!

Dans la foulée, nous descendrons à Port Médoc pour la Mini Port-Médoc du 19 au 22 Août. Nous ne savons pas encore qui sera l'équipier, mais ça ne saurait tarder.

Ensuite, il faudra remonter en Bretagne. On ne sait pas encore exactement comment.

La grande décision est pour la saison 2008. En effet, Régis veut m'emmener goûter un autre plan d'eau: la Méditerranée!!! Pour le soleil et la chaleur, je n'ai rien contre!!!

Pour la navigation, c'est tout à fait différent de l'Atlantique, mais c'est intéressant et varié!!

Et puis surtout, on est quasiment sûr d'accumuler les milles nécessaires à la qualification pour la Transat 2009.

On précisera tout ça au fur et à mesure, mais déjà, début Août, une belle navigation nous attend!!!

Publicité
Commentaires
V
Allez Régis... A fond les baloches!!!<br /> Bravo pour ta 2ème course, ça promet pour la suite !!!<br /> A très bientôt !<br /> "Les Massier"
P
Bravo Régis, je partage pleinement ton aventure avec ton ami Orca, et tous ses admirateurs.<br /> C'est vraiment très agréable de vous suivre tius les deux.<br /> A très bientôt pour de nouvelles photos<br /> Amicalement<br /> Guy
Publicité