Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap 2009
14 juin 2007

En attendant le Mini Fastnet

ORCA en direct de Douarnenez

En attendant l'arrivée de Amaury et avant le Prologue du Samedi 16 et le départ de la course le Dimanche 17, nous nous reposons, mon skipper et moi, dans le port de Tréboul parmi tous nos concurrents.

177_7798_1

Le contrôle de sécurité est presque complet (quelques détails à régler). Les derniers bateaux arrivent petit à petit, et les derniers préparatifs sont en cours.

Pour le moment, la principale question concerne la météo qui nous sera réservée pour cette course. La situation semble un petit peu se préciser aujourd'hui, mais attendons samedi pour avoir des prévisions plus fiable. Si j'en crois les prévisions actuelles, ce ne sera pas du gros temps les premiers jours mais avec pas mal de changements de directions du vent. Cela s'annonce très tactique.

177_7799_1

Sinon, certains nom de marins reconnus sont annoncés sur cette course: Bruno Peyron qui naviguera avec un des favoris en Proto, Yves Le Blevec, Pierre Rolland (l'architecte de notre fratrie les DINGO!!!) avec Louis Mauffret sur Solidaires en Proto, Benoît Pernaudeau, Armel Tripon, etc... Une course bien intéressante.

J'essaierai de vous envoyer un petit message après le prologue pour vous dire comment ça s'est passé et pour vous présenter l'équipier de mon skipper.

Publicité
Commentaires
Publicité