Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap 2009
22 février 2010

ORCA 668 à Vendre ou Louer

Une aventure a toujours un début et une fin.

DSCN3664_1

Inventaire et Photos sur demande par mail ici

Moi ORCA, co-auteur de ce blog et support des projet de Sur Tous Les Océans depuis 3 ans, j'ai été mis à l'eau en Avril 2007, je suis le premier DINGO ayant son pont construit en infusion, je n'ai fait ni Transat, ni course des Açores, et suis en très bon état.

Je suis disponible pour:

- VENTE: possibilité de reprise de Leasing, à la jauge Classemini pour le programme de courses dès Avril 2010, équipement de sécurité complet, prèt à naviguer. Je suis un bateau polyvalent, pouvant courrir dans la classe mini mais également sur toute régate autre, mais également de penser à un programme de croisière rapide.

- LOCATION: prèt à naviguer, équipé à la Jauge Mini, je suis disponible pour les courses de la Saison 2010 et/ou 2011, avec possibilité d'envisager une location sur un programme Transat 6.50 en vue de la Transat 2011. Location à la saison, ou pour certaines courses, voir même pour des "sorties" en régates locales de club, ou pour croisière rapide de quelques jours, tout est envisageable.

Pour plus de détails, envoyez un message sur cap2009@free.fr ou en envoyant un message à Régis, via les contacts de ce blog.

A bientôt pour la suite des aventures de Sur Tous Les Océans.

Publicité
Commentaires
Publicité